vendredi 6 juillet 2018

Charles Wallace - And His Friends From Outer Space (Album)

Ok, c'est la Coupe du Monde de football, il paraît, mais je ne vais pas vous parler du nouveau disque du footballeur dont je viens d'apprendre l’existence, ça n'aurait pas de sens, Charles Wallace aurait 133 ans et en plus il est mort il y a carrément longtemps. Et je doute qu'il était musicien.
Non, ici, Charles Wallace est le nom de scène de l'italien Marco Zuccaro, folkeux tendance country, camarade des autres retrophonistes locaux Homesick Suni, La Mela etc... déjà cités sur le blog. Bon, en écoutant And His Friends From Outer Space, je regrette de ne pas avoir d'autoradio, si j'en avais les moyens et la place je mettrais une vieille caisse dans mon salon juste pour écouter des albums comme celui-ci, une sorte de chambre d'écoute.
C'est peut-être un peu excessif comme idée mais qu'il est chouette ce Fools Bayou qui ouvre l'album. Certaines chansons comme Roller Coaster, Baby virent au psyché, Ultimate Guide To Happiness au punk, And His Friends from Outer Space est donc bien varié.

Ok, it's the time of the World Cup, it seems, but i won't tell you about the new album of the footballer i just learned the existence, it would be nonsense, Charles Wallace would be 133 and above all he died really long ago. And i doubt he was a musician.
No, here, Charles Wallace is the stage name of the italian Marco Zuccaro, folk guy with a tendency for country, friend of other local retrophonists Homesic Suni, La Mela etc... already mentioned on the blog. Well, listening to And His Friends From Outer Space i regret not having a car radio, if i had the money and space i would have an old car in my living room just to listen to albums like this one, a kind of listening room.
This idea sounds maybe excessive but how nice is the Fools Bayou opening the album. Some song like Roller Coaster, Baby go psychedelic, Ultimate Guide To Happiness goes punk, And His Friends from Outer Space is well varied so.

Écouter et Acheter // Listen to and Buy And His Friends From Outer Space

Charles Wallace on facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire